Chargement

Chambre jacuzzi privatif

Chambres avec jacuzzi privatif : un moment hors du temps signé la Parenthèse Envoûtée.

Trouver un hôtel confortable pour passer un bon moment à deux, c’est une chose. Mais pour nous, ce n’est pas suffisant. Nous nous surpassons donc pour vous proposer des prestations hors du commun. A la Parenthèse Envoûtée, ce sont donc des chambres avec jacuzzi privatif dont vous pourrez pleinement profiter, associées à une atmosphère fleurie, tamisée et romantique !

Chambres avec jacuzzi privatif et prestations haut-de-gamme vous attendent donc à la Parenthèse Envoûtée. Comment y sublimer votre week-end en amoureux ? Voici nos réponses !

Chambres avec jacuzzi privatif : quatre merveilles de romantisme.

Située en plein cœur d’Amiens, dans les caves d’un monument historique au charme fou, la Parenthèse Envoûtée vous surprendra avec ses chambres avec jacuzzi privatif.

Ici, nous en avons aménagé quatre, chacune pensée dans un style particulier vous invitant au voyage et à l’amour. Tandis que le Loft vous plongera dans un cocon bleu nuit et boisé, comme si vous passiez une nuit à la belle étoile, la Ralph recrée l’atmosphère intime de votre foyer, pour que vous vous sentiez comme à la maison. De même, si le Lodge vous emmènera tout droit en Afrique, la suite Glamour sort le grand jeu avec sa barre de pole dance, sa boule à facette et ses tons rouge passion !

En plus d’être toutes des chambres avec jacuzzi privatif, ajoutez à cela un lit King Size, une douche à l’italienne, le nécessaire de toilette, une kitchenette pour concocter vos petits plats préférés, ainsi qu’une télévision parfaite pour visionner les films qui vous font le plus rêver : voici un cocktail explosif pour passer un week-end en amoureux inoubliable !

Laissez libre cours à vos envies !

Le but de nos chambres avec jacuzzi privatif est simple : vous offrir la sérénité sur un plateau. Plutôt qu’une sortie au spa, où il est difficile d’avoir un peu d’intimité, nos chambres sont exclusivement à votre disposition. Dans votre propre jacuzzi privatif, appréciez une délicieuse coupe de champagne, partagez un moment de complicité, écoutez votre musique favorite et prélassez-vous à la chaude lumière des bougies ! Pétales de roses, diners délicats, et diverses autres options vous permettront de passer un week-end en amoureux inoubliable :

  • Déclaration d’amour. Pour ajouter un peu de fantaisie à votre arrivée, il nous est possible de gonfler de magnifiques ballons rouges à l’hélium en forme de cœurs. Eparpillés dans votre chambre, ils constituent une merveilleuse déclaration pour votre moitié.
  • Love Box. Pour pimenter vos nuits, pourquoi ne pas jouer la carte de l’extravagance ?
  • L’amour en fleurs. A la Parenthèse Envoûtée, nous pensons que week-end en amoureux rime avec fleurs pour deux. Que vous soyez un adepte de bouquets de roses ou que vous préfériez que nous agrémentions votre lit de pétales, libre à vous de nous exprimer vos envies !
  • Une touche de détente. Nos chambres avec jacuzzi privatif sont certes merveilleuses, mais vous pouvez toujours augmenter le degré de bien-être de votre week-end en amoureux. Pour cela, pourquoi ne pas opter pour une ou deux séances de massage envoûtantes ?
  • De la finesse pour vos papilles. Dîner aux chandelles, champagne, plateaux de charcuteries de la région : nous aimons pouvoir surprendre vos sens, et mettrons les petits plats dans les grands si le cœur vous en dit !

Venez vivre un moment unique à la Parenthèse Envoûtée !

Abandonner un peu le quotidien ne fait de mal à personne. En plus d’un contexte sanitaire sans précédent, venant ajouter des préoccupations supplémentaires à celles de la famille, du travail ou encore de la routine, laissez tout derrière vous l’espace de quelques jours ! Idéales pour vous ressourcer, nos chambres avec jacuzzi privatif ne sont pas appréciées pour rien.

Oui : elles sont aussi le lieu rêvé pour mettre l’amour à l’honneur ! Dans un monde qui ne parvient plus à prendre le temps, réveiller la flamme d’un couple, ou tout simplement lui donner vie, fait partie des étapes les plus merveilleuses de l’existence. Ainsi donc, pourquoi ne pas profiter d’un week-end en amoureux dans nos chambres avec jacuzzi privatif, pour faire votre demande, immortaliser une Saint-Valentin, ou encore fêter votre anniversaire de mariage ? Entre fleurs, champagne et dîners aux chandelles, vous êtes sûr de taper dans le mille.

Week-end en amoureux : venez flâner à Amiens !

Localisées à quelques pas de la rue la plus commerçante d’Amiens, nos chambres avec jacuzzi privatif seront le pied-à-terre idéal entre deux virées shopping ! Achats locaux, remplissage de garde-robe et visites touristiques seront au rendez-vous, pour partager des journées sensationnelles et variées. Parmi les incontournables, voici de quoi vous inspirer :

  • La cathédrale d’Amiens, richesse patrimoniale mondiale incontournable ! Chef d’œuvre architectural français, ce bijou d’histoire vous transportera dans le passé en un clin d’œil.
  • Les Hortillonages et le Parc Zoologique de la Petite Hotoie. Effectivement, si vous aimez la nature, vous serez ravi de découvrir qu’Amiens dispose d’un écosystème et d’espaces verts spectaculaires. Venez donc admirer les magnifiques Hortillonages, ainsi que le zoo de la ville, regroupant des espèces toutes plus inattendues les unes que les autres !
  • La Vallée de la Selle. En termes de romantisme, la Vallée de la Selle devrait également être tout à fait dans le thème. Ici, vous pourrez passer un bon moment le temps d’une balade en calèche, à la fois dépaysante et complice ! Au cours de votre escapade, ne ratez pas le Château de Prouzel, semblant sortir tout droit d’un conte de fées…

Pour partir en quête de plus d’inspiration, n’hésitez pas à aller faire un tour du côté de l’Office de Tourisme d’Amiens, qui saura vous orienter de façon percutante !

Que vous ayez quelques jours de vacances, ou que vous vouliez vous évader le temps d’un week-end en amoureux, nos chambres avec jacuzzi privatif sauront vous combler de sérénité. Adepte de sorties en pleine nature, grand fan d’histoire ou encore reine du shopping, vous n’êtes donc pas près de vous ennuyer à la Parenthèse Envoûtée !