Chargement

Conditions générales de vente

  • Accueil
  • Conditions générales de vente

1. Réservation

Pour toute réservation, se rendre sur la page contact du site internet et remplir le formulaire de contact ou réserver avec le calendrier de réservation prévu à cet effet sur la page de chaque loft.
Toute réservation deviendra effective lors de l’encaissement de la totalité de la réservation.

2. Règlement

A la réservation, 100% du montant total de la facture vous est demandé.
Pour les cartes cadeaux, l’intégralité du séjour offert sera réglée à la commande.
Mode de règlement : carte bancaire uniquement.

3. Tarifs

Nos tarifs s’entendent toutes taxes comprises, taxe de séjour incluse.
Les tarifs sont valables dans les dates indiquées sur le site internet :
http://www.laparentheseenvoutee.com

4. Annulation/ Modification

En cas d’annulation :

  • Une fois la réservation effectuée, en cas d'annulation jusqu'à 7 jours avant votre arrivée, vous serez remboursé à hauteur de 70% du montant du séjour, en cas d'annulation dans les 7 jours avant votre séjour, le montant de votre réservation est non remboursable.

Nous nous réservons le droit d'annuler ou de refuser une réservation sans justification, le montant de votre réservation payé vous sera remboursé.


L’annulation de votre réservation ne sera effective qu’après confirmation de notre part.
En cas d’interruption du séjour en cours, 100% du montant du séjour restera dû.

Modifications ou annulation du séjour par La Parenthèse envoutée
En cas d’événements extérieurs indépendants de notre volonté tels que intempéries, maladie…, nous pourrions être amenés à modifier ou annuler votre séjour. D’autres dates vous seront proposées dans les 12 mois suivant l’événement, en fonction de celles disponibles, si toutefois ces offres ne vous convenaient pas, l’intégralité de votre paiement vous sera alors restituée.
Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.

5. Repas

Aux Caves et ses représentants ne sauront être tenus responsables en cas d’allergies alimentaires suite à la prise de repas pris sur place.
Les menus sont envoyés à l’avance au client et il est de sa responsabilité de nous prévenir en cas d’intolérance ou de risque.

6. Utilisation du bain à remous

Le bain à remous fonctionne sur le principe d'une piscine, son eau est filtrée. Nous effectuons un traitement de l'eau au brome. un test de l'eau est réalisé quotidiennement. Son eau est changée régulièrement pour assurer des conditions d'hygiène optimales.

Voici les conditions d'utilisation à respecter strictement:

-la douche est obligatoire avant l’entrée dans le spa pour nettoyer la peau, et conseillée à la sortie du spa pour évacuer les résidus .

-il est interdit de souiller l’eau (savon, parfum, bain moussant, crème solaire, huile de massage, produits solides ou liquides divers et variés). Les produits alimentaires sont interdits dans et autour du spa. Seuls sont autorisés l’eau et le champagne ! (avec grande modération).

-Les vêtements amples et bijoux sont interdits dans le spa. Le maillot de bain est vivement conseillé.

-Les enfants et animaux sont interdits dans et autour du spa jacuzzi.

-il est interdit de sauter dans le spa.

-il est interdit d’utiliser des appareils électriques dans et autour du spa jacuzzi (rasoir, sèche-cheveux…).

-le spa est interdit aux personnes souffrant de maladies infectieuses, d’obésité, de maladie cardiaque, d’hypotension ou d’hypertension, de troubles circulatoires ou de diabète.

-le spa est interdit aux personnes sous médicaments induisant une somnolence, tels que tranquillisants, antihistaminiques ou des anticoagulants.

-les personnes sous médicaments consulteront leur médecin avant d’utiliser le spa en raison des risques de somnolence et de modifications du rythme cardiaque, de la tension artérielle ou de la circulation qui sont liés à la prise de substances thérapeutiques.

- la consommation de drogues, d’alcool ou de médicaments avant ou pendant l’utilisation du spa peut engendrer un risque de perte de connaissance, accompagné d’un risque de noyade.

Les propriétaires rappellent à leurs hôtes l’absence de surveillance du spa jacuzzi, il est vivement conseillé de faire preuve de sérieux pour éviter tout risque de noyade.

Il est conseillé à tout utilisateur du spa d’être couvert par une assurance Responsabilité Civile Défense et Recours.

Les propriétaires déclinent toute responsabilité en cas d’accident, de vol ou de noyade.

Nous mettons à la disposition des hôtes les éléments suivants : peignoirs, sandales et des serviettes de bains.



Aux Caves et ses représentants ne sauront être tenus responsables en cas d'allergies ou réaction cutanée suite à l'utilisation du bain à remous, la responsabilité est entièrement supportée par les locataires qui doivent s'assurer des conditions d'utilisation et des contres indications éventuelles. Les propriétaires ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables de tout effet consécutif à l'utilisation du bain à remous quel qu’en soient les conséquences.

7. Capacité

2 personnes maximum par loft, aux caves n’est pas équipé pour recevoir des enfants.
Nos amis les animaux ne sont pas admis dans les suites.

8. Cartes cadeaux

Les bons cadeaux peuvent être commandés sur le site internet et payés en intégralité comme tous bons cadeaux.
La durée de validité des bons cadeaux est de 12 mois à compter de la date d’émission. Ils sont nominatifs et non remboursables.
Dès réception du règlement, vous recevrez votre carte cadeau par courrier dans les 15 jours avec la facture.

9. Objets de valeur

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans l’hébergement, l’exploitant ne saurait être tenu responsable d’un quelconque incident.

10. Tabac

Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur des Lofts. La caution sera prélevé si nous constatons le non respect de cette règle.

11. Dépôt de garantie

Un dépôt de garantie de 500€ vous sera demandé à l’arrivée afin de couvrir, éventuellement en fin de location, les frais de remise en état en cas de dégradation.
Celui-ci sera détruit après le ménage, déduction faite des éventuels dégâts. Si vous n'êtes pas en mesure de nous fournir votre chèque de caution à votre arrivée, nous nous verrons contraint de vous en refuser l’accès, de plus le prix de la réservation sera intégralement perdu.

12. Sécurité

Un extincteur est mis à votre disposition dans le loft en cas de problème.
Si celui-ci doit être abîmé ou utilisé sans preuve d’obligation d’utilisation, il vous sera facturé une franchise de 150€ pour remplacer celui-ci.

13. Litige

En cas de litige, seule la compétence du tribunal d'Amiens est reconnue.

14. Réclamations

Toute réclamation relative au séjour doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 30 jours suivant le séjour à l’adresse suivante :

La Parenthèse Envoutée
54 rue Jules Barni
80000 Amiens