Chargement

Hotel avec jacuzzi privatif


La Parenthèse Envoûtée est un hotel avec jacuzzi privatif spécialement conçu pour passer un week end en amoureux.

En effet, nos 4 chambres sont équipées d’un jacuzzi privatif type baignoire balnéo pour passer un moment à deux loin du quotidien.

Quoi de mieux qu’un weekend romantique pour se recentrer sur son couple et s’éloigner des tumultes de la vie. C’est le moment parfait pour se lover dans une de nos chambres d’hotel avec jacuzzi privatif. Vous avez l’embarra du choix…

Notre hôtel est atypique et insolite car il se trouve dans les caves voûtées d’un monument historique en centre ville d’Amiens.

Amis Parisien, nous sommes situé à 2h Paris, vous pourrez ainsi profitez de nos spa privatif Paris en chambre.

Nous espérons vous proposer plus qu’un hôtel avec jacuzzi privatif, nous vous proposons une expérience envoûté dans l’une de 4 chambres toutes équipée d’un spa privatif type baignoire balnéo.

Notre chambre glamour est la chambre romantique par excellence avec ses teintes de rouge et de noir, sa barre de pole dance, son spa jacuzzi privatif type baignoire balnéo…

La chambre Lodge vous invite au voyage avec sa décoration sur le thème de la savane. Vous pourrez profiter de votre spa privatif à volonté pour un weekend romantique dans un cadre exceptionnel.

La chambre Loft vous invite à un voyage citadin avec une décoration industrielle. Vous pourrez vous prélasser avec une coupe de champagne dans votre jacuzzi privé.

La Chambre Ralph vous invite à la relaxation avec une décoration soignée type cottage. Vous pourrez profiter de son lit king size, son spa privatif, sa douche à l’italienne…

Vous l’aurez compris, notre ambition est de vous proposer de passer une week end romantique avec jacuzzi privatif dans l’une de nos chambres. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour vous apporter satisfaction.

Pour le prix d’une chambre classique, vous pouvez bénéficier d’une chambre d’hotel avec jacuzzi privatif.


La parenthèse envoutée: hotel avec jacuzzi privatif

La parenthèse envoutée est un hôtel avec jacuzzi privatif qui se trouve à Amiens. À l’instar des hôtels étoilés gigantesques et avec une multitude de chambres, la parenthèse envoûtée est un hôtel un peu particulier conçu spécialement pour les amoureux qui souhaitent passer un week-end romantique. À côté des grands hôtels, celui – ci est un petit espace avec un nombre de chambres réduit. En effet, c’est un lieu qui comporte 4 chambres d’hôtel avec jacuzzi privatif. L’hôtel a été conçu expressément à cet effet afin de permettre aux couples de passer un week-end dans un hôtel jacuzzi privatif est un excellent moyen pour s’éloigner des problèmes du quotidien. La parenthèse envoutée est un hôtel qui a été placé dans les caves d’un monument historique en France pour assurer la tranquillité à ses résidents. Il dispose de chambres de toute sorte pour une grande variété de choix. De plus, si on tient compte du fait que les couples sont confrontés à de nombreuses tensions quotidiennes, ce sera une bonne occasion pour eux de se ressourcer et de retrouver l’équilibre qui leur a manqué depuis probablement un bon moment au moins en allant dans un hôtel avec jacuzzi. Pour retrouver un certain équilibre, voilà une excellente idée que d’aller passer un week-end en amoureux dans un hôtel avec jacuzzi privatif.

Pourquoi un week-end à deux dans un hôtel avec jacuzzi privatif ?

Ce n’est un secret pour personne que la vie familiale n’est pas évidente à gérer. Souvent, on se retrouve dans des situations très difficiles devant en plus s’occuper des problèmes du quotidien. Dès fois, les couples peuvent vivre des situations difficiles à leurs lieux de travail. Parfois même il peut s’agir d’une situation d’incertitude et de doute. Pour ceux qui en plus de leurs problèmes au quotidien devront veiller sur l’éducation des enfants ce qui n’est pas toujours évident. Ce sont autant des perturbations de leur quotidien qui sont toujours à l’origine de stress. Il arrive que les choses dérapent et cela se répercute sur leur vie de couple si bien qu’ils peuvent s’oublier. Souvent, ce qui se passe c’est que des problèmes de communication surviennent ce qui est vraiment dommage. C’est pour toutes ses raisons que devient une bonne idée d’aller choisir une chambre d’hôtel avec jacuzzi privatif. C’est surtout pour déstresser et cela permet de se libérer d’un grand poids face aux problèmes du quotidien.

Un emplacement insolite

L’emplacement de la parenthèse envoutée est très différent des autres. Les hôtels d’une manière générale préfèrent se situer dans un endroit visible de tous. Beaucoup se stationnent dans les espaces chics pour être vus de tous et bénéficier d’un certain prestige. Ceci n’est pas le but de la parenthèse envoutée qui a pensé se démarquer en se situant dans un espace insolite : les caves voûtées d’un monument historique en centre-ville d’Amiens. Ce n’est pas un endroit très recherché et pourrait en surprendre plus d’un. Pourtant à bien réfléchir, l’idée de s’installer dans un endroit aussi reculé n’est pas si mauvaise que cela. Au moins, on ne risque pas d’être confronté aux bruitages causés par les véhicules qui se stationnent un peu partout dans la ville. Les amoureux en quête de tranquillité seront servis, car ils vont se retrouver dans un lieu qui n’est pas fréquenté de tous. Seulement par les personnes qui comme eux désirent retrouver un peu de paix. C’est un emplacement stratégique qui vise le repos de ses clients dans une chambre d’hôtel avec jacuzzi privatif.

Des pièces romantiques

L’hôtel la parenthèse envoutée est un hôtel qui souhaite avant tout se démarquer des autres. En effet, ceci est un hôtel spécial qui n’est pas fait forcément pour passer la nuit tout simplement. C’est un lieu qui se distingue bien des autres hôtels avec son nombre de chambres limité. Les autres hôtels s’attendent à recevoir une foule de personnes qui viennent pour des raisons diverses : tourisme, vacances, week-end en familles, etc. Ici les vacances ne sont pas précisément le but de cet hôtel, mais plutôt de permettre à ses demandeurs de se ressourcer en profitant des vertus thérapeutiques de l’eau chaude et de bénéficier d’un mieux – être grâce au moment de détente qu’ils pourront passer grâce au jacuzzi. Puisque nous sommes dans un hôtel différent, il va de soi que la décoration ne sera pas la même. C’est un hôtel conçu pour les amoureux qui désirent passer un week-end de détente, donc leur chambre sera décorée de manière romantique. Naturellement, on s’attend à voir du rouge et du noir qui sont les couleurs types du romantisme. Chacune des 4 chambres disposera d’un jacuzzi privatif à l’image d’une baignoire de style balnéo.

En général, dans les hôtels normaux, les chambres se ressemblent. Cela ne sera pas le cas à l’hôtel la parenthèse envoûtée. C’est un hôtel particulier avec un nombre de chambres à taille humaine à côté des grands hôtels de luxe, mais ce service hôtelier sait faire preuve d’innovation et propose des chambres aussi belles que différentes. Dans cet hôtel nous avons un nombre de 4 chambres cela dit avec des décorations qui ne se ressemblent pas. La première chambre a le don d’être romantique avec ses couleurs rouges et noires. Elle serait la chambre idéale pour un week-end romantique. La deuxième, qui est la chambre Lodge est une invitation jusqu’au cœur de la savane. Il est évident que les personnes qui viennent dans un tel hôtel ont à l’esprit un week-end romantique en amoureux. À première vue, la première chambre serait la plus indiquée. Mais pourquoi faire la même chose à chaque fois alors qu’on peut opter pour une chambre plus originale. La chambre Loft, plus moderne quant à elle est une décoration sur le thème citadin. Et enfin, la dernière la chambre Ralph est une décoration sur le style cottage.